• Web marketing, opérations digitales
    Valoriser vos espaces web
    Réactivité
    .
    Technicité
    .
    Créativité

Vous accompagner dans toutes les étapes

Vous accompagner dans la construction de votre projet web et la rédaction de votre cahier des charges.
Première phase : la conception
Mettre en oeuvre la meilleure solution technique pour votre entreprise.
Seconde phase : le développement
Vous aider à comprendre les flux de clients et à actionner les leviers de transformation
Troisième phase: l'optimisation
images startmeweb contenu Assurer le suivi et la production de contenus à forte valeur ajoutée sur tout média.
Quatrième phase: l'administration

Votre espace web est un univers graphique constitué de contenus et de fonctions. Site, réseaux sociaux, espaces marchands, générateur de leads... Pour que cet espace soit performant, nous pouvons produire vos contenus, programmer vos fonctionnalités et rendre le tout cohérent. Nous vous offrons déjà la possibiité de gagner du temps avec un simple outil "budgetiseur" qui vous permettra d'estimer l'investissement à réaliser en quelques clics et sans inscription.

Ma valeur ajoutée, un dosage...*

  • Marketing et Communication
  • Conception et rédaction
  • Production multimédia
  • Développement web et référencement

    * ça fait 350%, c'est pas possible !
    Imbécile ça dépend de la grosseur des pourcents !
    libre adaptation de Marius

Mes spécificités

Toutes les approches sont toujours les meilleures, les plus originales et les plus sérieuses cela va de soi ! La barre était trop haute, j'ai préféré indiquer simplement des caractéristiques que je pense intéressantes et parfois même distinctives

Approche globale des problèmes

Mon approche

Une éthique.

Polyvalence et rigueur intellectuelle me conduisent à traiter les problèmes dans leur ensemble sans me contenter de la superficialité des choses.

Technique et marketing inséparables

Technicité et analyse

L'art du métier

Que cela soit dans la construction de site ou dans l'analyses des données, nous adorons les chiffres pour ce qu'ils indiquent et non pour ce qu'ils sont.

Visons l'intérêt mutuel

Un équilibre coopératif

Ma stratégie.

Mieux nos vous connaîtrons, meilleurs nous serons sur le plan marketing tout au moins. Notre intérêt mutuel réside dans une collaboration saine et durable.

Les idées sont reines

Créativité et astuce

Du bon sens !

Des idées pour vendre, communiquer, améliorer, aider... Bref, en plus des ficelles du métier, nous vous apportons une fourmilière d'idées simples et opérationnelles.

Une première estimation du budget en 3 clics

Il est bien évident qu'un programme détaillée et une durée précise varie trés fortement en fonction des publics et des besoins. Ceci étant, pour gagner du temps vous trouverez ci-dessous un outil couvrant l'essentiel des besoins sur les formations courantes. Cochez les options souhaitées et le tarif s'affiche immédiatement. Les tarifs se cumulent dans le programme mais certaines compétences transversale feront diminuer le devis lorsque les prestations s'enchaînent :-).

Création de site
  • Budget total tout compris TTC

  • Apprendre à créer ou refondre un site HTML/CSS comme celui-ci à partir de contenus existants
  • Créer ou adapter une votre charte graphique, logo et icônes pour le web
  • Savoir installer-paramétrer un gestionnaire de contenu (type wordpress)
  • Aménager ses pages face-book et/ou google+ en appui d'un site
  • Animer votre blog et mettre à jour des contenus
  • Création d'un panier d’achat et d'un espace marchand pour vos produits
  • Créer ses outils de webmarketing, emails et newsletters
Production de contenus
  • Budget total tout compris TTC

  • Concevoir et rédiger du contenu, retouche/achat photos et illustrations pour le web
  • Réaliser des prises de vues qualité pro (vos produits, locaux etc.)
  • Apprendre à réaliser une vidéo de présentation (activité, produits, services)
  • Apprendre à concevoir et réaliser des animations ou teasers sur vos produits/services
  • Apprendre à intégrer des applications web comme celle-ci
  • Apprendre à rédiger des outils de "content-marketing" rédactionnel (livre blanc, diaporama etc.)
  • Apprendre à créer et intégrer vos chaînes youtube, vimeo etc
Webmarketing
  • tarifs journaliers
    en formation individuelle
  • Comprendre les mécanismes du SEO 550 €
  • Créer une campagne de référencement payant 750 €
  • Créer des Relations presse online
    dossier + communiqué + contact 750 €
  • Toutes ces prestations sont complétées par deux rendez-vous téléphonique ou visio pour vous aider
    à consolider et interpréter les résultats de votre travail en ligne.
    La date des suivis est fixée d'un commun accord en fonction des projets
Coaching et Formation
  • De 450 à 800 €
    par personne et par jour
  • Thématiques proposées
  • Créer et administrer un site
  • Paramétrer et adminisitrer
    un CMS comme celui-ci
  • Marketing et communication média
  • Marketing digital
  • Marketing et communication hors média
  • Conception et réalisation pour le web
  • Management de projet marketing/communication