Opération diverses presse, radio etc

Groupe de presse nationale

Radio, print, étude marketing- jeux à gratter, affichage, TV Nationale, marketing direct etc.

Certes, cela remonte à une époque où les médias dits traditionnels étaient surpuissants. J’ai gardé quelques exemples d’opérations parmi les dizaines réalisées pour le groupe de presse nationale pour lequel j’ai travaillé 5 ans jusqu’au début 2000.

Je n’ai retenu que celles qui sont amusantes et dont je peux m’attribuer la pleine et entière paternité ! Une opération promo à la sortie du prix d’Amérique ou on affichait le nom du gagnant dès la fin de la course. La tarification des espaces pub du groupe qui avant moi n’en vendait pas… Quelques souvenirs pas toujours bons, de remises de médailles et autres trophées sur hippodrome avec des « célébrités » du monde des courses en tous cas. Où est charlie ?

3 spots radios que j’ai conservés, j’en écrivais alors au moins un par semaine, je suis même l’un des comédiens sur un des trois et bien sûr la campagne de passation de pouvoir de Guy Lux, malade à l’époque du célèbre le tiercé, quinté etc., c’est mon dada ! Vers le moins percutant mais tout aussi fonctionnel Prenez la vie du bon quinté !
image