To Top

publications autour du marketing

13 ouvrages pro un roman

Opérations réalisées avec une PME

Dernier livre publié

une approche logique du Marketing et de ces meilleurs outils. Techniques, mathématiques appliquées au marketing digital et analogique.

La colonne vertébrale du marketing ! Que vous cherchiez une référence pour contrôler et valoriser vos opérations ou que vous soyez simplement en phase d’apprentissage et de perfectionnement, ce livre vous offre un accélérateur exceptionnel.

La page de présentation et des extraits d e l'ouvrages sont diponibles ici.

Qui succède à une série

De 3 ouvrages :

Survivre à l’ère du digital.
couverture livre Voir des extraits de l'ouvrage sur Amazon

Un Guide juridique de la communication !
couverture livre


Voir des extraits de l'ouvrage sur Amazon

LES RECETTES DU DIGITAL
couverture livre
Voir des extraits de l'ouvrage sur Amazon
Opérations réalisées avec une PME

Ouvrage ayant plus de 4 ans

Du cerveau au serveur, livre de webmarketing Le premier livre qui relie le cerveau au serveur en 88 applications !
Marketing opérationnel et web-marketing sous tous les angles pour tous les niveaux, la meilleure approche du marketing, digital ou non, pour mener à bien les opérations est obligatoirement multidisciplinaire. Vous devez comprendre les gens (psycho-sociologie) pour savoir communiquer avec eux, gérer votre budget et vous organiser (gestion commerciale et calculs logiques), prévoir et mesurer le résultat de vos campagnes (médiaplanning et fonctionnement technique du marketing digital) et enfin mesurer les risques juridiques liés à vos actions (droit et pratiques jurisprudentielles). C'est évidemment en suivant cet axiome que nous avons conçu cet ouvrage. image décorativeUn ouvrage pratique sur le droit de la communication couverture du all inclusivecommercialisé et édité par les éditions Casteilla Delagrave (Paris). et sa version illustrée à droite qui comme l'ensemble des ouvrages presentés ci-dessous sont auto édités et commercialisés sur mes sites.

all inclusive image décorative Le all inclusive est un ouvrage opérationnel qui synthétise le meilleur de mercatech et répond aux exigences de la plupart des études commerciales. Des applications pour préparer les examens dans la plupart des filières tertiaires et acquérir une pratique professionnelle.

Cliquer pour agrandir image décorative Un manuel pour faire des études marketing efficaces et mettre en place un système de veille. Guide pour construire un système d'information et mener des études documentaires, qualitatives ou quantitatives. Toutes les notions utiles sont expliquées simplement et donnent lieu à des exercices corrigées et détaillés.

Cliquer pour commander image décorativeConseil et relations annonceur
Tous les éléments de cours pour structurer une recommandation, conseiller un annonceur, les points clefs pour assurer un développement commercial et certains des meilleurs outils pour mener à bien une négociation.
20 applications et exercices corrigés, un rappel des points de droit indispensables pour acheter ou vendre des prestations liées à la communication.

Cliquer pour commander Cliquer pour commander image décorative 2 ouvrages pour préparer les oraux de BTS Communication
L'épreuve de Relations Commerciales E4 et l'épreuve Projet et pratique de communication E6. Un manuel de cas et les corrections ainsi qu'un livre de fiches incluant les techniques de production des supports.


Cliquer pour commander Des cas de communication inédits construits sur une pratique métier + mes corrections des sujets officiels pour préparer en même temps que le BTS de futurs professionnels.
Cliquer pour commander 84 fiches pour réussir les épreuves professionnelles : un ouvrage qui permet de suivre une progression sur mesure dans l'apprentissage et les révisions. Tout ce qu’il faut savoir en Veille opérationnelle, négociation, technique de production, droit de la communication, marketing et stratégie.

Un roman

Synopsis: Lui, marié, la quarantaine, s'ennuie. Les enfants dorment, image décorative Catherine sa femme travaille comme tous les soirs dans son bureau au sous sol. Il s'inscrit sur un site de rencontre sous le prénom de Tom. Dès son premier essai, elle était là. " Elle ", c'est Florence, brillante, belle, auteur reconnue qu'il admire depuis longtemps. " Tom " est foudroyé. Commence alors un jeu de correspondances par mèl puis sur une messagerie instantanée. Ils se racontent, se découvrent, livrent leurs vies, leurs âmes et leurs vérités, toutes leurs vérités, ou presque. Vient le temps de la rencontre. Il arrive le premier.Cela lui sauvera la vie.

Roman écrit en 2006/2007 et mis à jour régulèrement ;-)